| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


22 mars 2007

Surcharge de veille

Statistiques* du dernier mois.

Je fais de la veille active sur plusieurs sites, - et de la vigie sur un -, ce qui grapille sur ma blog-horaire de ces derniers temps. Des chiffres en vracs de ma demi-douzaine de clients en veille :
Dans les derniers 3o jours, j'ai vu pour la première fois :

- Plus de 20 millions de pages vues chez mes six clients en veille
- Près de 12 millions de visiteurs uniques
- Frôler les 4 millions de dollars de ventes passés dans l'étape finale du panier

Et dire que ces chiffres devraient au moins doublé dans les prochains 90 jours dû à des refontes stratégiques SEO chez 2-3 clients de mes six clients.

Ce qui implique des fichiers CSV de statistiques de Google Analytics en 1 mois de plus de près de 800 mega-octets, -mais qui améliorent grandement mon sort- , alors qu'à l'époque des fichiers journaux (log files), j'en aurais eu pour plusieur dizaines de giga-octets de DVD le plus souvent remplis de données faussées par les bruits polluants (spams de toutes sortes de robots et trackback).

*Chiffres de Google Analytics.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire