| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


28 nov. 2007

Chine : Pensez-y deux fois avant de transiger électroniquement

J'ai habituellement assez confiance aux transactions électroniques via internet. J'ai moins d'appréhension à donner mon numéro de carte de crédit via un site sécure et relativement reconnu que de laisser ma carte de crédit entre les mains d'un serveur inconnu dans un pays du sud.

J'ai plusieurs amis qui font affaires avec des manufacturiers chinois et à la suite des nombreux rappels qui ont eux échos ici, la lecture de ce billet d'un sondage sur la sécurité des données informatiques et personelles fait par PriceWaterhouseCoopers me fait simplement allumer le drapeau "danger".

Déjà qu'ici, et même partout ailleurs en pays "développés", on a très rarement des nouvelles sur les fraudes bancaires, alors imaginons qu'en Chine ils ne seront pas les premiers à s'en vanter !!! Hummm.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire