| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


9 janv. 2008

C|NET : Un survivant de la bulle 2000 qui subit les foudres du nouveau Web

NB: Remarqué que je n'ai pas employé Web 2 dans ce titre

Avec feu Multimedium et feu Pssst.qc.ca, C|Net a fait parti de mon univers médiatique Internet quotidien de 1998 à 2002-2003. Je ne me souviens plus très bien quand je l'ai retiré de mes favoris, car à l'époque les fils RSS de CNET étaient, à ma souvenance, pas très ciblés sur les contenus spécifiques techno et qu'aussi C|NET n'avait jamais vraiment été à l'écoute de son public Web. Comparé juste les commentaires sur CNET versus les autres acteurs du milieu. Avec 2,600 employés CNET n'a jamais été foutu de dynamyser son audience !!!

Mais on dirait que c'est les investisseurs qui vont essayés de sortir de la torpeur CNET qui voit les TechCrunch et autres, leurs saper ces parts de marchés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire