| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


27 févr. 2008

Trackur : Systeme de veille

J'ai essayé Trackur qui est un système de veille de marque simplement pour le comparer avec ma combinaison d'outils chérie que sont Yahoo Pipes + Google Reader. C'est encore pire que ce que j'appréhendais !

Voici ce que Trackur à sortit vendredi dernier sur un client que je veille déjà :
  • 9 résultats dont 4 photos de Flickr qui avait une étiquette (tag) de la marque monitoré ce qui ne me semble pas si pertinent que celà, car pour la même requête sur Flickr j'ai 256 résultats !
Pour la même veille, Yahoo Pipes + Google Reader
  • 137 résultats beaucoup plus pertinents
J'y suis retourner aujourd'hui pour lui laisser une chance. Aucun nouveau résultat !
Sur mon aggrégateur il y avait 17 nouveaux résultats.

Le système de filtre ne permet même pas certain opérateur classique comme "ou". Franchement pathétique, surtout à $88/mois dans la version la moins dispendieuse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire