| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


22 mai 2009

L'algorithme de Google pris en defaut

C'est extrêmement rare, mais cette requête sur "Les auberges de la région" sur Google favorise grandement la jeunesse alors que 18 des 20 premiers résultats sont tous des auberges de jeunesse !
Cliquez l'image pour agrandir : Capturé avec GoogleMonkeyR dont j'ai parlé ici.

Normalement, Google essai de diversifier le plus possible les résultats, mais ici c'est plutôt vertical comme résultats.

1 commentaire:

  1. Sur google.ca, j'ai 19/20 pour auberge de jeunesse et puis ça:

    Pourriez-vous me suggérer de bonnes auberges champêtres dans la ...Je suis de Belgique et je vais visiter des amis dans la région de Lanaudière et je voudrais demeurer dans une bonne auberge durant mon séjour.
    reponses.qctop.com/pourriez-vous-me-suggerer-quelques-bonnes-auberges-champetres-dans-la-region-de-lanaudier... - 32k - En cache - Pages similaires

    RépondreEffacer