| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


12 févr. 2010

Près de 200,000 profiles de Google Buzz indexés après 3 jours seulement

Le moteur de recherche de Google commence a indexer nos profiles dans son index. Voici le résultat actuel qui donne à cette heure 16h (EDT) environ 170,000 résultats.

J'ai fait des tests rapides et je n'ai pas encore trouvé en bonne position des buzz de Google mais par contre, quelques résultats sur la section About dont celle-ci qui me semble une très bonne première utilisation marketing de Google Buzz quoi que j'aurais mis un texte spécifique à Buzz ici car ce même texte a été utilisé dans plusieurs autres sites et le profile de cette cie ne sort qu'en 8e position actuellement.

Eric Baillargeon SEO et rayonnement Web

Je vous conseille donc, comme je viens de le faire, de modifier votre nom de famille pour y ajouter des mots-clé pertinent si vous voulez en faire un outil de plus pour votre branding.

1 commentaire:

  1. Est-ce que tous les profiles ont le texte "About me"? Dans ce cas, on passe de 170,000 résultats à 52,000. Si on ajoute le mot "buzz" à la requète, ça tombe à 3000 seulement. Enfin, si on enlève le mot "buzz", on tombe à 49,000 ce qui est consistent.

    RépondreEffacer