| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


7 janv. 2011

Quora le nouveau Q&A social

Quora a vraiment la cote en ce début d'année. Ce réseau social où l'on pose des questions à ses amis (followers) dans des catégories (topics) me fait un peu pensé à ce qu'aurait dû être Google Wave.

Je suis par contre très surpris par la mauvaise connaissance des réseaux sociaux par les nouveaux utilisateurs du service. Je suis suivit par au moins 10 à 15 nouvelles personnes par jour et de ceux-ci la grande majorité n'ont aucune information dans leur profil !!! Si vous voulez que je vous suive en retour, mettez-y un minimum de contenu bordel.

2 commentaires:

  1. j allais souvent demander a ces suiveux...donne moi un peu de viande sur ce que tu fais...comment on peut s aider et partager...TOUT a Fait d accord ERic

    RépondreEffacer
  2. Je pense que ce réseau a un gros potentiel si Yahoo Answers n'évolue pas. D'ailleurs c'est sur ce même modèle de "recommandations personnelles" que se basera le futur Facebook. On fait davantage confiance à ce que pensent nos amis plutôt qu'à ce qu'écrivent des anonymes sur Internet.

    Yoann

    RépondreEffacer